vendredi 13 juillet 2012

Piel de Mateo


Compadres,
Je ne vous présente plus Mathieu Sodore, hein ? pour les impétrants se rapporter aux nombreux libellés qui le concernent tout au long de ce blog.
Bon, le Mateo a encore frappé : auteur des affiches de Mont2Marsan et d'Orthez, il expose au parallélépipède du Campo de Feria ( plus ridiculement  laid que cet  algeco (© ) tu te descabelles ) de la ville aux trois rivières, face aux arènes. 
Le vernissage aura lieu le mercredi 18 juillet à 16h45 et vous êtes, citoyens de "la barra del ciego" , tous invités à venir traîner vos espadrilles ce jour-là ou jusqu'au 22 Juillet , ce de 12 h à 21 h. 
J'y serai, vous me reconnaîtrez aisément vu que j'aurai un verre à la main. Mathieu aussi, si vous souhaitez lui serrer la pince et tailler un bout de Xingarre avec lui. Vous ne pourrez donc pas nous louper.
Ah ! et pour y lorgner quoi exactement ? Comme l'écrit  Mathieu lui-même : "J'y présenterai une série de nouveaux tableaux ainsi qu'une série de pièces réalisée en collaboration avec João Baptista, designer portugais."
D"ailleurs , en illustration de ce post, une de ses nouvelles oeuvres : "Piel de Toro (à Joaquin Vidal)" terminée en 2012, c'est une acrylique sur papier marouflé sur toile, de 120 X 100 cm.

Aucun commentaire: