mardi 31 juillet 2012

Aubais


L'affiche, superbe je trouve, est de Claude Viallat.
On y sera. On y sera parce que Chinito, Varin et Andaluz sont dans nos panthéons. Parce que Piles je ne l'ai jamais vu devant une paire de cornes et ça s'ajoutera au panthéon. Parce qu'il y aura soutien à Durand *. Parce que son vieux complice , l'autre Jacques , Monsieur Maigne y sera aussi. Parce que la performance musicale je demande à voir et à entendre. Parce que Bruno et  l'Atelier Baie ( et qu'accessoirement je le précise il m'édite et j'en suis fier ) et parce qu'Aubais c'est Beau.

* Tiens d'ailleurs l'autre jour au Moun, tous à pleurer, ses confrères, sur la disparition de sa page taurine dans Libé. Et que les méchants bobos de Paris et que nous on est fier de nos racines et que...pas un mot sur la renaissance de la chronique par envoi électronique ou papier. Pour enterrer et oraisonner du monde. Pour la résurrection personne. J'opte pour un oubli mais quand même ( Je  n'ai pas demandé, c'est vrai je l'avoue j'ai fauté aussi,  la parole mais pour en placer une avec Blain et Zocato, faut se lever tôt si tu veux simplement oser "fu " ou "fa". Sans rancune les gars ).

Aucun commentaire: