il y a souvent des soleils jetés sur les rochers d'où les petits hommes et leurs papys viennent lancer du pain dans l'eau pour appâter les muges .
les astres meurent et les pères aussi.
seul, il ne reste que l'étrange mystère du minéral pour se rappeler qu'un jour on a pleuré.
c'était celui de mon anniversaire quand Abbey est morte.
alors j'ai mis un caillou dans ma bouche et j'ai chanté " Thrown it away " por martinete.
7 commentaires:
L'inculte que je suis n'avait jamais entendu parler de cette grande Dame: je ne savais pas qu'elle existait.... Il est vrai que je n'ai jamais été un fan de jazz, et aujourd'hui moins que jamais, les 17 jours de MARCIAC sont une épreuve...
En lisant l'hommage qui lui est consacré, je pensais justement à Angela DAVIS, (qui fut pour moi une référence en matière que tu imagines) jusqu'à ce que l'auteur évoque Angela et précise qu'Abbey LINCOLN devait devenir bien plus que son clone chantant.
Que d'êtres hors du commun, que côtoient quelques privilégiés, qui marquent leur époque par leur talent, leur courage, et d'autres infinies qualités, mais dont nous ignorons jusqu'à l'existence !
Abrazo, Ludo
Cher Ludo,
Heureux de te lire de retour!...
Ici, bientôt les Roms se ramassent tala pelle, mais nos baies magiques sont en train de virer au bleu - le bleu Bordeaux!
Abrazo, et bonne rentrée...
Bernard
cher ludo,
je crois avoir compris et sais à quel point la tristesse nous enferme dans une lave froide.
tu nous a manqué.
Ludo: con esto del recién abierto blog del Chulo le estoy dando un curripén al traductor, que lo tengo frito.
Aun no he leído esta entrada tuya ni he revisado el video, así que el presente comentario es únicamente para saludarte, amigo mío, y darte la bienvenida tras el veraneo.
La condesa de Estraza
ceci dit ami bernard, les roms c'est ce qu'il y a de plus facile à ramasser a la pelle, très minoritaires, objets de fantasmes plus ou moins fondés, en tous cas bien plus faciles à réduire.
ce qui me choque est non pas qu'on applique soit disant la loi, c'est qu'on fasse bouc émissaire de désirs de virilité martiale du nain, une minorité que tout le monde montre du doigt.
et puis là, un ne risque de choquer personne, encore moins les intérêts de totalsky.
me cago!
un beso condesa y nos veremos
merci, gracias Carmen, pour passer et s'arrêter un ratito.
abrazo, todos.
un beso condesa.
ludo
Enregistrer un commentaire